Salons

Piscine Middle East 2014, salon international de la piscine & du spa, lance sa 2ème édition en avril à Abu Dhabi

Piscine Middle EastPiscine Middle East se tiendra du 22 au 24 avril 2014, en même temps que le salon de l’immobilier City Scape Abu Dhabi 2014, partenaire stratégique dans la région.

Organisé par GL Events, Piscine Middle East réunira les principaux leaders internationaux du marché afin qu’ils rencontrent leurs homologues et présentent les dernières innovations de l’industrie mondiale de la piscine, tout en échangeant sur les opportunités et challenges du marché au Moyen-orient.

Le salon accueillera des promoteurs, entrepreneurs et prestataires de services dans le domaine de l’équipement et des accessoires, de la maintenance, du traitement de l’eau, de la construction et l’installation, de la protection et la sécurité, du design paysager ainsi que de la santé et du bien-être.

Pour la 1ere fois au Moyen-Orient, Gl Events introduira le « Pool Vision Award », compétition où il faut choisir et récompenser des projets exceptionnels du monde entier dans le domaine de la piscine, en les jugeant sur les critères suivants: technique de construction et esthétique, traitement de l’eau, revêtements, accessoires, spas.

Pour cette édition, Pool Vision invite les acteurs du Moyen-Orient et d’Asie à participer activement puisqu’il y aura une cérémonie de remise des prix spéciale pour les projets d’Abu Dhabi pendant le salon Piscine Middle East.

Parmi les 40 exposants internationaux, on retrouvera les entreprises francaises Axium solutions alu, EPAI, Fabistone, Syclope Electronique, Weltico et Poolcover pour la Belgique.
Les organisateurs attendent près de 3000 visiteurs pour cette 2ème édition (il y en avait eu 3127 en 2013) venant du Moyen-Orient, d’Afrique du nord et d’Inde.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.