Fabricants, Produits

Poolstar s’engage à réparer la PAC Poolex Jetline Premium en 48h sur site

Poolstar s'engage à réparer la PAC Poolex Jetline Premium en 48h sur site

Pompe à chaleur POOLEX JetLine Premium de Poolstar

Deux jours, c’est le délai d’intervention maximal chez le client qu’annonce le fabricant POOLSTAR pour tous les modèles de pompes à chaleur Poolex JetLine Premium. Toute cette gamme est garantie sur site 3 ans.

« Nous innovons techniquement depuis des années. Nous avons souhaité innover également en terme de service. Nous proposons aux professionnels de la piscine de simplifier la maintenance de notre pompe à chaleur JetLine Premium. Quel gain de temps, et donc d’argent pour tous les professionnels, qui n’auront plus à assurer les recharges en gaz et les réparations d’échangeur ou du compresseur. Nous offrons ainsi un produit et un service premium à un prix imbattable » déclare Emmanuel Attar, Directeur commercial de Poolstar.

Commercialisée uniquement par les professionnels de la piscine, la toute nouvelle Poolex Jetline Premium dispose d’une technologie unique qui permet d’obtenir un COP moyen de 5 dans les conditions les plus courantes (Air 15°/ Eau 26°) et de 6.7 dans des conditions optimales (Air 15°/ Eau 13°).

Les 7 modèles, permettant de chauffer des bassins jusqu’à 120m2, offrent un design particulièrement travaillé. La conception générale ainsi que la coque en ABS renforcée permettent une utilisation très silencieuse (30 dB à 10 mètres).
La Jetline Premium dispose du système antigel Polex qui protége du gel le cœur de l’échangeur titane breveté. L’eau qui reste dans la cuve ne risque donc pas d’endommager la pompe à chaleur.
Elle est disponible de 4 à 16 KW en monophasé, et est proposée à partir de 1090 € TTC (prix public conseillé), offrant un rapport performance/prix intéressant sur le marché (il se situe entre 180 à 270 €/KW selon les modèles).
Tous les modèles sont livrés avec leur housse d’hivernage isotherme haut de gamme.

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.