Distributeurs, Produits

SCP étoffe la gamme de filtration SuperPool

Début 2014, SCP a lancé la distribution de la gamme de filtration SuperPool composée d’une pompe auto-amorçante et d’un filtre à sable. Deux ans après, la gamme s’enrichit d’un sytème de filtration complet avec 3 modèles de pompes, 2 filtres et des pièces à sceller.

superpool-filtreSuperPool est une gamme que SCP travaille en lien avec les fabricants après avoir identifié les besoins du marché. Elle regroupe des équipements pratiques, innovants et exclusifs, bénéficiant d’un excellent rapport qualité/prix.

Les pompes SuperPool

Chaque modèle possède ses avantages : Le Best Seller reste la pompe auto-amorçante en PermaGlass XL™. La pompe auto-amorçante SuperPool II offre un moteur résistant avec un rendement élevé et enfin la Pompe SuperPool II VS à vitesse variable est celle qui a la plus haute efficacité énergétique. Plus d’infos dans notre produithèque ici.

Les filtres à sable SuperPool

La gamme se compose aujourd’hui de 2 modèles de filtres à sable: le filtre laminé polyester et le tout nouveau filtre laminé polyester TOP. Ses points forts : résistance aux UV, cuve en matériau non corrosif, couvercle transparent permettant de vérifier visuellement le média filtrant. Plus d’infos ici.

Les pièces à sceller SuperPool

Nouveauté 2016 fabriquée par Weltico, c’est une gamme complète qui comporte bonde de fond, projecteur, skimmer, rerfoulement et prise balai. Innovante par son design, la gamme Superpool réinvente de nouvelles lignes racées pour faire de la pièce à sceller un ornement de choix pour la piscine, notamment par exemple les enjoliveurs de projecteur carré qui donnent tout de suite un côté très moderne à la piscine, d’autant plus s’ils sont en inox.

Illustration : Filtre à sable SuperPool

À propos de l'auteur

Related Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.