Menu

Ouvert depuis le mois de mars dernier, le Comptoir Express d’Antibes a été inauguré vendredi 9 juin 2017. Ce comptoir est le premier d’une série qui permettra à SCP d’optimiser son maillage du territoire. Le comptoir d’Antibes dépend de l’agence d’Aix-en-provence, une vaste plateforme de stockage et de vente. Des livraisons quotidiennes assurent un renouvellement des stocks constant pour les 450 produits les plus vendus. Le site comprend 600m² de stockage et pas loin de 1000 références disponibles et soigneusement sélectionnées pour répondre aux besoins des clients pros locaux.

Pour de nombreux professionnels du 06, ce comptoir permet de se réapprovisionner à proximité de leurs chantiers. Tout a été pensé pour servir le plus rapidement possible les clients :
– Les marchandises à forte rotation sont en libre-service prêtes à emporter,
– Une borne POOL360 permet la saisie des commandes en direct,
– Un comptoir dédié à l’analyse d’eau est disponible par le biais de la démonstration d’ACTI SOFT le logiciel d’analyse en ligne sur le site www.acti-chemical.com
– Un service « Drive » accessible depuis le site POOL360 permet aux clients de récupérer leur marchandise 2 h après la saisie de la commande.

SCP-comptoir-express-antibes
Sylvia Monfort, Jean-Louis Albouy et Eric Henry, lors de l’inauguration.

L’inauguration a réuni une équipe SCP motivée par cette nouvelle aventure, et de nombreux fournisseurs et professionnels des environs, dans une ambiance décontractée et festive. « Nous allons décliner ce modèle sur différents secteurs » nous a dit Jean-Louis Albouy, directeur de SCP France, « les principales agences peuvent alimenter des comptoirs de taille plus modestes, mais capables de maintenir le stock grâce à un approvisionnement quotidien. Nous avons d’excellents résultats depuis l’ouverture il y a trois mois, et de nombreux professionnels nous ont rejoints. Cela nous encourage à travailler à l’implantation de nouveaux comptoirs. Pour les professionnels, la proximité et la disponibilité du matériel sont des atouts décisifs, surtout quand la saison bat son plein ». Sylvia Monfort, directrice de SCP Europe avait également fait le déplacement et salué dans son discours la modernité et l’efficacité du concept. L’agence est dirigée par Eric Henry, Pascal Trougnou en est le responsable opérationnel, David Eterno le responsable commercial Alpes-Maritimes, et Charles-Henry Sec le vendeur comptoir.

Pour accéder à la fiche entreprise :
https://www.idees-piscine.com/listing/scp-france-comptoir-express-antibes/

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Derniers articles

Aucune donnée
Malgré le contexte sanitaire, le marché de la piscine tire son épingle du jeu, comme tous les ...
Photo de profil
Adeline Le Baron
Aucune donnée
L’importance des aménagements extérieurs dans le succès d’un projet piscine est aujourd’hui une ...
Photo de profil
Gaëlle Tarbo
Aucune donnée
Comme chaque année, en 2020 les équipes de CCEI ont mis au point des innovations disponibles dans le ...
Photo de profil
Celia Piareo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre Max

Le club des piscinistes
qui ont tout compris

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis - Rédactionnel et accompagnement digital personnalisés
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Boire un cocktail dans sa piscine

Offre Plus

Piscinistes
faites vous remarquer !

Profil complet - Référencement optimisé - Vos photos mises en avant - Réception des demandes de devis
Remplissez le formulaire et nous vous recontacterons rapidement

Plongeon dans la piscine